Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page
CHINA MOSES & ANDRE MANOUKIAN - DUO

Concerts / jazz-soul-funk

Vendredi 7 avril 2017

20:30
Tarifs : De 20,8 à 24,9 euros

SALLE L'EOLIENNE

67 Rue Des Collèges 72230 Arnage -
CHINA MOSES & ANDRE MANOUKIAN - DUO

Présentation :
China n’est pas une chanteuse de jazz. China n’est pas une chanteuse de blues. China est une chanteuse de torch song. La torch song, chanson faite pour rallumer la flamme des amours impossibles, est un genre dont les maîtres étaient Sinatra et Jessica Rabbit.
André Manoukian, pianiste amoureux des voix, les goûte, les soupèse, les titille, les hume, les respire et les enrobe de son délicat piano.

Ils ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leur dialogue amoureux, en convoquant à leurs côtés Cole Porter, Ella Fitzgerald, Harry Connick Jr, Tina Turner et bien d’autres. Gare au feu !

« Le charismatique André Manoukian emmène le public sur les terres du jazz et de la soul anglo-saxonne. Il forme un duo piano-voix sexy avec China Moses. » La Montagne

« China Moses a une voix pénétrante, un swing puissant et une personnalité électrisante. »  London Evening Standard

« Celui qui a souvent fait office de pygmalion pour des voix en devenir estime «avoir trouvé en China son pendant féminin». Complémentaires dans l'alchimie, à unir les accords de piano au timbre chaud et sensuel de cette magnifique chanteuse. » La Dépêche

Spectacle assis.
Info PMR 02.43.21.12.50.
Tout public


Contact :
plan CHINA MOSES & ANDRE MANOUKIAN - DUO
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT