Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Samedi 7 mars 2020

19:00
Tarifs : De 15 à 21 euros

CARRE D'ARGENT

Rue Du Port Du Four 44160 Pontchateau -

Présentation :
Le Festival La Corde Raide revient encore plus fort pour sa 3ème édition qui se déroulera du 4 au 8 Mars 2020 sur le territoire de Pont-Château (44). L’esprit n’a jamais été autant à la découverte et aux plaisirs de retrouver autant d’artistes passionnés par la guitare et la musique en générale. 
Venez découvrir la beauté d’un ciné-concert engagé avec le trio à cordes Bleu Pétrole ; danser lors d’une soirée irlandaise endiablée avec les nantais du groupe Eileen ; slamer et chanter lors de l’ouverture du Carré d’Argent pour une soirée au son Punk Rock des Sales Majestés, de l’Opium du Peuple et Del Rio. Continuer ensuite votre route en profitant de concerts gratuits avec la chaleur d’une guitare folk signé Quentin le Gorrec ou la joie de vivre du Banjo des Traveling Lights. Enfin et surtout, ne manquez pas la soirée de clôture du festival qui se fera dans une ambiance Blues & Soul avec Malted Milk, Alexis Evans, Alex de Vree et Alma Road ! 
Autant de musique, de découvertes et de live qui auront le mérite de placer la guitare au cœur de votre musique pendant tout en weekend qui accueillera également une brocante musicale, un atelier pour régler votre instrument et une exposition sur les éditions précédentes du festival. 
Avec ce pêle-mêle de concerts et d’activités, vous trouverez sûrement un moyen de satisfaire vos envies d’écoute et de découverte de genres musicaux portés par la guitare depuis des décennies.

Ouverture des portes à 19h00, début concert 19h30.

PMR 0681478987


Contact :
plan MALTED MILK-ALEXIS EVANS-ALMA ROAD - FESTIVAL LA CORDE RAIDE 2020
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT