C’est un autre Isaac, Newton, qui avait percé les lois de la gravité. Mais s’appliquent-elles vraiment ici ? En trois albums et une poignée d’EP, le duo devenu quintet a dompté la pesanteur et défini les contours cotonneux d’une dream pop made in France : timbre angélique, arrangements chatoyants, groove d’une pureté désarmante. Le récent Fancy ne déroge pas à cet art de l’enluminure pop aux mélodies solaires, qui sous les soies électroniques, sous les basses dodues, distille les essences d’une mélancolie suave. Après avoir subjugué le 6PAR4 en 2015 et 2017, Issac Delusion entretient sa belle idylle avec le public lavallois, les yeux dans les cieux. À défaut de pouvoir les accueillir sur les 3LF2020, la 3eme venue du groupe à Laval se ferra de nouveau au 6PAR4 !
Electro Puisant son inspiration dans la world comme chez Future Classic et Ninja Tune, Fakear dilue dans une musique limpide et...6 PAR 4 - Laval 53000
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.