Quatre ans après leur première création, Chansons pour les yeux et les oreilles, Albaricate revient avec un nouveau défi, raconter L’Odyssée en une heure, à deux, et en chansons. Samuel « Albatros » Genin, à la guitare, prête sa voix à Ulysse quand Clémence « Suricate » Colin l’anime de son chansigne. Mais qu’ils commentent avec humour les absurdités du voyage ou bien qu’ils plongent à corps perdu dans les passions amoureuses d’Ulysse, c’est toujours en français et en langue des signes qu’Albaricate vous embarque dans une odyssée pour les yeux et les oreilles.
Français
Claire Pommet (aka Pomme) est une auteure compositrice interprète de 23 ans qui habite entre Paris et Montréal....SALLE L'OASIS / PARC DES EXPOS - Le Mans 72100
Français Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois et Grégory Turpin
Première Partie Music présente :
Pour célébrer les...EGLISE SAINTE-MADELEINE - NANTES 44200
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.